Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~~~~~~~ HoF De Docow 4M CDR space raclure au rapport !! ~~~~~~~~
Les Maka vous souhaitent la bienvenue sur notre fofo =)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 makawingiens!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:41

depuis trois jours deja ils attendaient......
tapis dans l ombre les trois makawingiens surgirent ensemble pour bouffer le makamere qui stagnait la.

ils mirent toute une journée pour le bouffer.. mais le soir il ne resta que le chapeau..(mais que fait la police???)
la capt au courant de ce fait avisa son lieut. fait gaffe tu vas te faire binouzer.........



a suivre......lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:53

moi je dis TOU BI CONTINUED!!!
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:02

mdr Jp ninty tree allez fait nous pété le RP de choc =) rttyjyjtyj
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:46

pas compris =s uiluiluiluil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:35

le plus teigneux des trois , (jp93),roi du deguisement pris le chapeau de paille ,le mis sur sa tete et direct se fit passer pour un dechet de la mere..

la mere trop contente de son nouveau LUNI ne vis rien..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:06

trois jours apres......
jp ne voulant plus etre dechet alla voire ses mineurs!!!!!


bon les gars il faut creuser plus vite la ca va plus du tout en plus je me suis rendu compte que le capt avais passé ses ordres a binouze!!!!!!!

bon pour vous aider un peu je passe les robots a 10 mais apres vous vous défoncer un peu plus hein!!! car j ai pas les moyens de vous faire une seule nanite!!!!!!

il n y avais plus qu a attendre car jp savais bien que ces mineurs n etaient pas des feignants meme s ils etaient un peu lent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






a suivre (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:43

génial jp ont attendan la suite ....!
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:17

sparcus a écrit:
génial jp ont attendan la suite ....!

Suspect

en attendant la suite ..?tu sais Sparcus,les vague rouge en dessous les mots c'est pas pour faire jolie,si tu fais un clic droit dessus il te proposera la bonne orthographe,sa t'apprendra a moins faire de faute pour la suite,genre pour ta formation pc clown
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:39

héhé^^

dsl.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:49

VadoRR F o r L u n i a écrit:
sparcus a écrit:
génial jp ont attendan la suite ....!

Suspect

en attendant la suite ..?tu sais Sparcus,les vague rouge en dessous les mots c'est pas pour faire jolie,si tu fais un clic droit dessus il te proposera la bonne orthographe,sa t'apprendra a moins faire de faute pour la suite,genre pour ta formation pc clown

correction :

tu sais Sparcus, les vagues rouges en dessous des mots c'est pas pour faire jolie, si tu fais un clic droit dessus, il te proposera la bonne orthographe, ça t'apprendra a faire moins de fautes par la suite etc..

wxddgfxg wxddgfxg wxddgfxg wxddgfxg wxddgfxg wxddgfxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:58

Et bé c'est moche....
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:06

moué en même temps je fais pas trop attention je post trop en faite ,a n'importe quel heure,j'évite les grosse fautes quoi,j'ai du boire ce jour la ! comme d'hab =) et des fois je m'exprime pas dans un bon français Razz ,il y a quelque temps ,j'étais vraiment hard en écriture,mais depuis je me suis un peu soigner (bac moins 8 ^^ )

pour dext : encouuuulélé =)
heuuu ness : c'est toi qui est moche Laughing

allez go mumble jvais vous fouetter la fesse gauche sadomaso


wdrtdry wdrtdry wdrtdry wdrtdry wdrtdry wdrtdry rtfhrthrh
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:12

c'étais de la taquinade Vadououou moi c'est pareil j'écris vite et je ne ma relis pas donc les ca sans ç on s'en fou tant que c'est pas du sms et que tous les mots ont toutes leurs lettres et que toutes les phrases ont tous leurs mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:17

lol tiens vador a un news avatar: c est le luni qu il a pris sur le nez ou quoi?????????? uikkyukyuk imoimyiomoi ytdjydjjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:24

de dechet il est passé touriste a la limite une promo quoi!!

au retour de l expé le jp93 etait dans son lit!!!!
l alarme sonna, mais en vain!!!!
le retour de l expé pourtant prometteur fini dans les soutes d un borg!!!!!

peu apres ce fut une attaque de 10 mips sur la pm!! pourquoi comment il ne comprit pas vraiment!!!!
donc vengeance!!!

le jour arriva et fort de la ptit flotte de combat il alla chez l ennemi!! oulala!!!!

l ennemi qui avait un super allier le surprit avec 150 traqueurs ( pas prevu donc)

le jp mécontent demanda de l aide a son alli pour un soutien moral ou réel!!!!


et la il se rendit compte que en fait dans ce monde de p.... il etait tout seul!!!!



alors pourquoi une ally donc se dit il ???????
ben pour le contact sur mumble alors!!
ok on va faire ca alors!!!!!!!!!!!!!!!!!

(pour l instant je suis touriste ici mais si tu veux me contacter sparcus je suis aussi ing)

ps: je sais que toi tu suis un peu l histoire lol

Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:32

Tu es partis pour rien Jp avoue et tu te plaint pour rien par mail co,sérieux tu veux faire rager un gérant de team , ben envoie ce genre de mail co et tu verra bien,a haut niveau on rigole plus avec les mail co,on peut rien faire pour apo pour le moment on ta la déjà dit,tu aurais du en parler sur mumble je comprend pas ton flood sérieux,dans la wing je dit pas et encore ness il rigole plus maintenant il enlevé les mail co au floodeur ...je dit pas que tu flood mais tu agi encore comme un wingeux,avec tout le respect que je te dois
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:25

non il est pas la seul!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makawingiens!! Empty
MessageSujet: Re: makawingiens!!   makawingiens!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
makawingiens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Membre :: RP-
Sauter vers: