Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~~~~~~~ HoF De Docow 4M CDR space raclure au rapport !! ~~~~~~~~
Les Maka vous souhaitent la bienvenue sur notre fofo =)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Redesign] Raide-Facil

Aller en bas 
AuteurMessage
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

[Redesign] Raide-Facil  Empty
MessageSujet: [Redesign] Raide-Facil    [Redesign] Raide-Facil  Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:12

Le script :
Le script permet a nos chère raideur de raider encore plus facilement.
En effet le script prendra les scans que vous regardez.( Conseil : cochez l'option scan préouvert dans vos options d'ogame pour recuperer plus rapidement les scans.)
Il les triera dans un tableau, selon le critère parmit une dizaine.
Des options vous permetterons de personnaliser le tableau.
Des liens de raccourcit sont la pour vous facilité la vie, pour scanné , attaqué , simuler.

Un lien pour accédées au tableau est situé en haut près de logout par défaut ( modifiable grace au option).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'installation :
Pour utiliser ce script, il faut deja avoir installé GreaseMonkey
Si vous n'avez pas encore installé [url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez voir ici Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nécessite Firefox )
Une fois installé vous pouvez installer les scripts pour ogame :
Lien usercript : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien direct : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Question :
  • Quelle amélioration voulez-vous pour le futur ??


Bug connus :
  • La production de deut est aproximative par rapport a la température moyenne de la position de planette.(aucune solution)


En cas de bug :
Cette version est normalement sans bug et fonctionne correctement toute-fois des bugs peuvent apparaitre si c'est le cas expliquer moi qu'est ce qui ne vas pas, dit moi sur quelle univers vous jouez, ce qu'il marque dans la console (Ctrl+Maj+J) et regarder de temps en temps le forum pour que je puisse vous posez des questions pour pouvoir corrigé le bug .

Améliorations proposées pour le futur :

  • Pouvoir changé l'ordre rapidement en cliquant sur les noms( pas sur que je vais faire mais proposé.)
  • Pouvoir afficher le nombre de plasmas à part... je suis sur fornax et les plasmas il y en a beaucoup et souvent c'est ce qui défini le style d'attaque que l'on va porter (ou non). Et puis ben tant qu'à faire pouvoir afficher selon l'ordre des plasmas, que je puisse rapidement supprimer les planètes avec 3000 plasmas :Alt+E:
  • Pouvoir supprimer la case de simulation : moi j'utilise SpeedSim version unicode (donc installé sur mon ordi) que je trouve beaucoup plus pratique et fonctionnel que ceux sur internet. Donc c'est une case qui ne m'est pas utile. Qu'on puisse la remplacer par une case qui copie automatiquement le rapport d'espionnage ça serait top!!!! Mais ça ça doit être un peu plus compliqué.
Question courrante :
  • Comptage de cdr : Cela correspond au CDR possible ou celui déjà dispo autour de la planète ? Alors le comptage de cdr correspond au cdr que les vaisseaux sur la planette de la cible peuvent produire en étant détruit.
  • Serait il possible qu'une fois avoir cliquer sur le lien espionnage, on reste sur Raid-Facile ? Je ne ferai pas cette option car il faudrai changer des pages automatiquement, donc de l'automatisation.
  • Peut on savoir si le scan est stocké dans raide-facile ou pas depuis la page galaxie et avoir le lien ? On ne peut cette idée est une fonction du compte commandant, donc je ne la développerai pas ^^
  • Les pt/gt qui sont affiché dans le script ne correspondent pas a (ressource/2)/gt ou pt ! C'est normal un pt ou gt neccessaire pour pillé a une formule spécial et étrange ^^.
  • Quand je clique sur raide-facile sa me mène directement sur la page flotte ou mouvement mais pas sur raide-facile . Alors regardé la partie bug .

Marqueur de Galaxie de vulca :
[Greasemonkey] [url='http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=968203']Marqueur de galaxie [Redesign] (compatible firefox3 / Chrome / Opéra)[/url]
Si vous utilisez Raide Facile Et le Marqueur de galaxie, mettez le marqueur de galaxie en dessous de Raide facile dans greasmonkey, pour que les cases du marqueur de galaxie s'affichent dans le tableau de raide facile.

Funny ogame/fleet ... :
Si vous utilisez les funny, mettez raide-facile au dessu des funnys et ajouté dans les pages interdites au funny , sinon raide-facile pourra bugguer et la seul solution c'est de desinstallé avec les preferences pour le reinstallé, :
A ajouté :
Code:
 http://*.ogame.fr/game/index.php?page=*&raidefacil=scriptOptions

Raide-Facile sur Google-Chrome/ Opera :
C'est normalement possible d'utilisé raide-facile sur google-chrome et surement opéra(a confirmé), cependant quelques fonctionalité ne sont pas présente sur ces navigateur. Par exemple quand les scan sont préouvert il ne seront pas prit automatiquement, cependant le bouton dans la pages messages pour enregistré les scan selectionner/affiché/non selectionné permettent de plus ou moin paré se défauts.


Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
 
[Redesign] Raide-Facil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Redesign] Skin Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Membre :: Tutorial-
Sauter vers: