Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~~~~~~~ HoF De Docow 4M CDR space raclure au rapport !! ~~~~~~~~
Les Maka vous souhaitent la bienvenue sur notre fofo =)
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A l'aide !! HELP !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !! HELP !! Empty
MessageSujet: A l'aide !! HELP !!   A l'aide !! HELP !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:01

salut , ce soir je faisait mon devoir de raideur en espionnant dans mon système solaire , et j'ai espionné un personnage étrange (je ne l'ai su que par la suite) qui m'a taper un scandale pour l'avoir espionné ^^ il se nomme ak47 mais le problème c'est qu'il a demandé de l'aide a ak48 je suis desespéré ... ils me menacent de me détruire avec des amis surpuissant et tout .. il me traite de noob parce que un vrai joueur n'espionne pas les gens de sa galaxie comme ils disent /..

aidez moi je ne sais plus quoi faire ...

en tout cas ils ont pas mal de satellites solaire et des ressources a quai ^^ et pas de def alors si il y en a qui sont chaud pour qu'on rigole un peu ^^

extraits de messages :

ak47 je cite :

Citation :
UN SEULE T INQUIET MIEUX CLASSER QUE TOI PA BESOIN DE L AVOIR EN TANT AMIE SUR IO IL YA D AUTRE UNIVERS POUR CE PARLER RIGOLO

Citation :
RIGOLO RIGOLO RIGOLO TU FAIT RIRE JE MEN FOUS VA Y TOUTE LES PLANETES COME CA VACANCES

(je suis en train de l'attaquer alors il peut pas , oui il est con xD)

Citation :
VA Y TES LOURD PD VA JOUER AVC TES CROTE DE NEZ GAMIN

Citation :
C DES PD COME TOI QU ON FAIT PA UN MONDE PAUVRE BALOURD JE TES DANS LA MAINS JE T ENCULE GAMINS QUE TU ET


si vous en voulez d'autres dites moi c'est énorme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! HELP !!   A l'aide !! HELP !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:18

Citation :
BEN VA Y KES TA TANT RIGOLO PISSE TA PA HONTE TU VIEN TU TE PREND POUR DIEU ET TU CROIS QUE JE VAIS FERMER MON CLAPER BEN NON TROU DU Q ATEND TU VERRA VA APEL O GAME OU ENVOI E MAIL POUR INSULTE TROU DU Q J ATEND UNE REPONSE PA DE TOI PISSE

il est fort hein ? je ne lui parle plus depuis une heure il continu a m'envoyer des messages :-)


ergregerg fgthtgfhtyh :ukuuykuy:
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

A l'aide !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! HELP !!   A l'aide !! HELP !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:57

Tu peux le bannir 3 jours pour insulte facile ,si tu veux vraiment le faire rage,go le mettre dans les piloris xD normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! HELP !!   A l'aide !! HELP !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:21

non mais je m'en fou il m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'aide !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! HELP !!   A l'aide !! HELP !! Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:14

pour moins que ça je fais "signaler" faut les faire rager ses types là.



moi j'ai eu ça: (à lire de bas en haut)

Citation :
eh bien oui et si tu veut commercer y'a pas de probleme ...

LudoO is MAKA 10.10.2010 21:10:08

pour info, j'ai fais un CDR cette nui à 2,2M sur 4.426.12 ... et il est " grand dans le classement "

je t'attaque pour gratter quelque unité de métal pour lancer un truc, si t'es là, bas ... retour ?

Deadkiil 10.10.2010 21:01:18

tu m'fais bader toi ...
T'es grand dans le classement et pour ça respect ... mais niveau comportement dans le jeu t'es un petit joueur ...
T'as l'comportement d'un wesh ... en bande tu fais ton caïd et tout seul tu fais mal au noob (et oui j'assume)
mais sinon tu cotoit pas les gallare de ton rang parce que t'as bien peur Osef !

C'était Deadkiil en direct de tapette-land ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide !! HELP !! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !! HELP !!   A l'aide !! HELP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !! HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Membre :: Nawak.com-
Sauter vers: