Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~~~~~~~ HoF De Docow 4M CDR space raclure au rapport !! ~~~~~~~~
Les Maka vous souhaitent la bienvenue sur notre fofo =)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Olivier de carglass

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:37

Bonjour , Je suis Olivier de Carglass, vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper, quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim *Craak* et voila l'impact n'as pas supporté le changement brutal de température, bien sur si demain ça vous arrive chez Carglass on remplacera votre pare brise, mais vous risquez de payer une franchise, alors que si vous appelez Carglass dès que vous avez un impact, on vient chez vous et on répare votre pare brise sans le remplacer, on injecte notre résine spéciale en 3O minutes,le résultat est presque invisible et le pare brise retrouve sa solidité, en plus avec votre assurance bris de glace, le plus souvent chez Carglass la réparation ça ne vous coute rien, oui vraiment ça ne vous coute rien, alors n'attendez plus appelez nous au O 8OO 77 24 24 ou réservé surcarglass.fr,

* Carglass répare, Carglass Remplace*


xDDD fgthtgfhtyh
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:40

t as rien à foutre?
... donc tu colles des vielles pub de chez carglass

rtyryrty fgthtgfhtyh


tbthghbtrhb
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:43

exactement vacances powa tyhthht
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:07

ouaip il y en a qui se font bien chier x)
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:26

Bonjour , Je suis Olivier de Carglass, vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper, quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim *Craak* et voila l'impact n'as pas supporté le changement brutal de température, bien sur si demain ça vous arrive chez Carglass on remplacera votre pare brise, mais vous risquez de payer une franchise, alors que si vous appelez Carglass dès que vous avez un impact, on vient chez vous et on répare votre pare brise sans le remplacer, on injecte notre résine spéciale en 3O minutes,le résultat est presque invisible et le pare brise retrouve sa solidité, en plus avec votre assurance bris de glace, le plus souvent chez Carglass la réparation ça ne vous coute rien, oui vraiment ça ne vous coute rien, alors n'attendez plus appelez nous au O 8OO 77 24 24 ou réservé surcarglass.fr,

* Carglass répare, Carglass Remplace*
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:49

Sinon on joue au Sloubi ?

Perceval : Tiens, je ferais bien une partie de quelque chose....
- Caradoc : Vous voulez qu'on fasse un "cul de chouette" ?
- Perceval : Non, pas ça, c'est trop compliqué. Non, un truc qui se joue vite.
- Caradoc : Ben a quoi alors?
- Perceval : On pourrais faire un "Sloubi"
- Caradoc : Connais pas.
- Perceval : Je vous explique, y en a pour deux secondes
- Caradoc : Ho ! Tavernier ! Y fait une partie ?
- Tavernier : Y vide sa caisse et il arrive.
- Perceval : Non, non. L'appelez pas ! ça ce joue a trois..... Bon, ça fait rien, on va se demerder.
- Tavernier : J'ai amenné les dés machinalement, mais 'chais meme pas a quoi qu'on joue.
- Perceval : On fait un "Sloubi" pour rigoler.
- Caradoc : ça se joue avec des dés ?
- Perceval : On peut jouer avec des dés, mais ça c'est pas important.
- Tacernier : Ha bon ?
- Perceval :Normalement, ça se joue avec des bouts de bois. Y faut :
_50 bouts de bois de 2 pouces
_50 de 3 pouces
_50 de 4 pouces, et ainsi de suite et a la fin, y faut 50 poutres de la longueur de la pièce. Vous avez ça ou pas ?
- Tacernier : Ha bah non, j'ai pas.
- Perceval : Bon, c'est pas grave, on vas jouer avec les dés.
- Caradoc : On aurait su avant, on aurait taillé des bouts de bois.
- Tacernier : Oui. Ouffffff.
- Perceval : non, a la limite, ce qui serait pas mal..... Est ce que vous avez assez de dés pour remplir un seau comme ça ?
- Tacernier : Haaaaa non. Là, j'ai que ceux là !
- Caradoc : Mais pour quoi faire un seau de dés ?
- Perceval : Ben parce qu'il est plus facile d'en tirer 100 ou 200 d'un coup, puis d'additionner. Parce que là, avec 3 dés, on va etre obligé de tirer 40 fois de suite a chaque tour.
- Tacernier :Haaaaa.
- Caradoc : A "cul de chouette", y en a que 3 et on tire juste une fois.
- Perceval : Non, mais là, on va faire 60 jets de dés chacun, comme ça, on sera tranquilles..... On aura de la marge.
...
- Tacernier : 633 + 634 + 635... 644
- Perceval : Ben, c'est qui qu'a fait le plus gros ?
- Caradoc : Ben c'est vous. Vous avez fait 800 je sais plus combien.
- Perceval : Ha houais ! Donc, c'est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour a "Sloubi", on a 14 solutions :
_ on annule le tour
_ on passe
_ on change de sens
_ on recalcule les points
_ on compte
_ on divise par 6
_ on jete les bouts de bois de 15 pouces. Là, c'est quand on joue avec les bouts de bois.
_ Soit on se couche
_ soit on joue sans atout
Et apres, y a les appels....
- +1
- + 2
- attrape oideau
- rigodon
- Ou chante Sloubi......
Nous, on va faire que "chante Sloubi"
- Caradoc : Mais, et le reste ?
- Perceval : Quel reste ?
- Tacernier : Ben, les autres trucs, là.....
- Perceval : Non, le reste c'est chiant. Y a que Sloubi qui est marrant. Alors c'est moi qui a gagné le tour, c'est moi qui chante "Sloubi"..... Vous etes prets ? Attention, loupez pas le coche !
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4, sloubi 5......
- Caradoc : Et qu'est ce qu'on doit faire, nous .
- Perceval : Ben vous m'arretez quand ça tombe sur votre score.
- Tacernier : Mais le score des dés, là ?!?!?
- Caradoc : Ben chais meme plus combien j'ai fait, moi....
- Perceval : 325
- Caradoc : Ha houais.
- Tacernier : Et moi 644
- Perceval : Allez, je recommence, concentrez vous !
Sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4, sloubi 5......
........ Sloubi 324, sloubi 325
- Caradoc : STOP !
- Perceval : Y faut pas dire stop, y faut dire "Sloubi"
- Caradoc : Sloubi
- Perceval : Voilà ! Donc, le tour, il passe a vous. Comme vous etes second, vous avez plus que 19 solutions possibles :
- passer
- scier en 2 les poutrelles de 30 pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois.
sinon, c'est les relances :
- doublettes
- jeux carrés
- jeux piste
- jeux gagnant, jeu boullin, jeu-jeu, joue-jeu, joujou, joujié, jouganou, gagna, katact, takat, kakatac, kayatcata et ratacakmic
ou chante sloubi,
Nous, on va faire que Chante Sloubi.
- Caradoc :..... Sloubi 114, sloubi 115, sloubi 116 !
- Tacernier : Ben ? Pourquoi vous vous arretez ?
- Caradoc : Chais pas compter moi, apres 116.
- Perceval : Sans deconner, vous pouviez pas le dire avant ?
- Caradoc : J'ai pas pensé
- Tacernier : Ben qu'est ce qu'on fait ? On arrete là ?
- Perceval : Non, on fait 10 jets de 2 dés moins 4, ça fait un résultat entre 16 et 116....
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:08

▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒███▒▒▒▒██ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒██▓▓▓██▒█▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ ...♥.. .Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█ ...♥.. .Bisous ...♥
▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█ ...♥... Bisou s...♥
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█ ...♥... Bisous..♥
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒█▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒██▓▓▓█▓▒▒▒██▒██▒▒▒▓█▓▓▓██ ...♥... Bisous ...♥
▒█▓▓▓▓█▓▓▒▒█▓▓█▓▓█▒▒▓▓█▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
█▓██▓▓█▓▒▒▒█▓▓▓▓▓█▒▒▒▓█▓▓██▓█ ...♥... Bisous ...♥
█▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▒█▓▓▓█▒▒▒▒▓▓█▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒█▓▓▓█▓▓▒▒▒▒▒█▓█▒▒▒▒▒▓▓█▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒████▓▓▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▓████ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█ ...♥... Bisou s...♥
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█ ...♥.. Bisous...♥
▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ ...♥... Bisous ...♥
▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█ ♥... Bisous ...♥


Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain :
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:09

faut arrêter le tarpé les mecs x)
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:28

Razz





















































fcxhdfhh
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:04

Perso je préfère carglouch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:42

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Refrain :
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais de
s bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:02

hors de question que je participe à ce flood de m***e!!!

Tenez les gars je crois qu il y a de la place: tbthghbtrhb
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:03

Comment bien sucer !!!


La fellation consiste en un rapport sexuel bouche/pénis.
Elle est pratiquée sur un garçon par une fille (ou un autre garçon).
Il s'agit d'une pratique très courante.

Précautions

Le risque de contamination est ici très faible. Il faut cependant faire attention à ne pas avoir de blessure (même minime) dans la bouche, à cause du contact entre le sperme et le sang qui peut être dangereux. Il est conseillé de ne pas se brosser les dents juste avant pour ne pas risquer de faire saigner les gencives. Un préservatif peut donc s'avérer nécessaire.

Description

Le pénis doit d'abord être en érection, parfois quelques attouchements sont nécessaires pour ça. La pratique consiste à faire jouir le garçon par contact de la langue sur le gland et en effectuant un mouvement de va-et-vient de la bouche sur le pénis, le pénis entrant dans la bouche à la manière d'une glace. C'est une pratique simple et rapide qui a l'avantage de pouvoir être faite dans de nombreux lieux. On dit aussi "sucer" ou "tailler une pipe".

Conseils

Le goût du pénis peut déranger. Le garçon doit donc évidemment se laver correctement avant le rapport.
L'utilisation d'un préservatif peut aider les personnes réticentes au goût. Il existe d'ailleurs des préservatifs à plusieurs parfums (menthe, vanille, ...), l'utilisation des préservatifs lubrifiés étant à éviter. L'inconvénient est bien sûr que le garçon ressent une sensation moins grande.
Le sperme dans la bouche peut indifféremment (selon si l'on apprécie ou non) être avalé ou recraché. Le goût est souvent âpre ou sucré, et chaud. Le sperme est composé d'un liquide blanchâtre dans lequel nagent les spermatozoïdes. La survenue violente du sperme peut entraîner une envie de vomir pour les personnes qui ne sont pas habituées. Enfin, attention à ce que les dents n'entrent pas en contact avec le pénis.

En pratique

Chez l'homme, il y a plusieurs zones sexuellement sensibles au niveau des parties génitales:

- Le gland en lui-même
- Toute la verge et en particulier l'urêtre, qui peut être stimulé directement lors de l'orgasme pour augmenter celui-ci.
- Les testicules
- La prostate, la glande qui se trouve au niveau du scrotum et qui expulse le sperme, dont la stimulation directe lors de l'orgasme en décuple fortement la puissance.

L'homme, à la différence de la femme, est un impatient: la femme aime être excitée longuement; pour l'homme en revanche, une trop longue stimulation des zones érogènes secondaires (autres que le sexe en lui-même) ne peut conduire qu'à une chute du désir. Une excitation légère, pour profiter de la peau, de l'odeur, de la chaleur, de façon très sensuelle, pour piquer un peu son impatience, est de bon aloi.

Pour exciter encore plus, faites-lui sentir que vous avez envie de lui, qu'il vous excite, que vous avez envie de le prendre dans votre bouche, ou mieux, dites-le lui, il appréciera certainement... (c'est mon cas ;-) ) On ne parle pas souvent de l'excitation que peut procurer le fait de se confier ouvertement pendant l'amour.


Les étapes

Etape 1

Commencez par toucher, caresser, puis embrasser. Frottez votre visage contre la verge et les testicules puis, après un moment, commencez à lécher l'ensemble, du bout de la langue d'abord puis plus franchement; vous pouvez même prendre un testicule (ou les deux) dans votre bouche et les faire rouler avec votre langue.

Etape 2

Lorsque la verge commence à durcir, sans la toucher, saisissez-en le bout avec vos lèvres et votre langue, puis enfoncez-la dans votre bouche en l'aspirant.

Etape 3

Pour augmenter la puissance de l'orgasme, n'ayez pas peur de faire durer votre fellation, conservez son excitation, menez-le près de la libération puis ralentissez, changez de technique. Il faut arriver à percevoir à quel moment le faire jouir. Pour le savoir, observez le rythme qu'il vous enjoint de prendre, sentez sa verge dans votre bouche, juste avant l'orgasme, elle se tend, gonfle de façon significative et devient plus chaude... (enfin je vous laisse deviner la suite lol)


Et les mains !

Malheureusement, certaines femmes pensent que le simple fait de sucer la verge est suffisant... Ce n'est point le cas: selon le mouvement de votre tête, de votre langue et de vos lèvres, accompagnez-le des caresses adéquates:

- Si vous sucez en faisant un aller-retour le long de la verge et en l'enfonçant le plus profondément possible, accompagnez le mouvement de votre pouce et de votre index fermement serrés en anneau devant vos lèvres, ainsi vous provoquez à la fois un mouvement interne qui gonfle le gland et une pression sur l'urêtre (ne craignez pas de serrer trop fort).

- Si vous prenez le gland dans votre bouche, emprisonnez-le avec vos lèvres et faites tourner votre langue autour.

- De temps à autres, écartez vos lèvres de la verge et branlez votre partenaire en faisant couler de la salive sur son gland afin de le lubrifier (c'est extrêmement excitant !!). Vous pouvez également le décalotter au maximum en tirant complètement la peau d'une main et le branler directement avec la paume de l'autre (et non plus en laissant rouler la peau de la verge) Attention!: pour cela, lubrifiez énormément avec beaucoup de salive car cela peut être douloureux.

- De votre main libre, stimulez les testicules en les serrant et en les faisant rouler et appuyez sur le scrotum en allers et retours (attention: il faut trouver la bonne pression et ne pas faire de mouvements brusques...).

- Frottez également l'arrière du gland (où se trouve le frein) contre vos lèvres jointes en un baiser très humide; vous pouvez même aller jusqu'à le frapper contre vos lèvres, on apprécie beaucoup.

- Lorsque vous vous employez à lécher ses testicules, profitez-en pour appuyer de vos lèvres sur le scrotum ("oui ça s'appele comme ça" dit-il en lisant son dico) , tout en le branlant.

- Une autre technique extrèmement excitante (surtout utilisée conjointement avec un décalottage maximum) est celle qui consiste à prendre toute la verge dans votre bouche. Cela peut poser un problème du fait que le gland vient alors toucher le fond de votre gorge: pour éviter les spasmes-réflexes que vous imaginez sans doute, un truc simple (que je n'ai pas eu le loisir d'essayer, cela va de soi) est d'avaler régulièrement la verge afin de prévenir un éventuel spasme.

- Lorsque vous voudrez l'amener à jouir, prenez le bout de la verge entre vos lèvres et, tout en léchant vigoureusement la partie qui se trouve dans votre bouche (en faisant tourner votre langue autour du gland), à l'aide du pouce et de l'index en anneau, branlez-le (comme pour le premier point) jusqu'à l'orgasme, pendant lequel vous appuierez sur le scrotum du bout des doigts (vous sentirez les muscles se contracter sous vos doigts pendant l'éjaculation).


Attention !

De toutes façons, quoi que vous fassiez, ON NE DOIT PAS SENTIR VOS DENTS ! C'est douloureux et "démotivant". Si vous avez envie de mordre, dites-le et mordez la verge après le gland en veillant de ne pas écraser l'urêtre; ça, c'est très excitant.


Derniers conseils

- Au moment de la jouissance, par pitié, ne le faites pas jouir hors de votre bouche, le plaisir est réduit de moitié ! Ou alors, faites quelque-chose qui l'excite:

- Faites-le jouir dans votre main (et pourquoi pas, léchez le sperme par la suite...)

- Dirigez le gland vers votre visage et recevez le sperme sur votre bouche, sur votre nez, vos joues, votre cou; puis frottez la verge contre votre visage...

- Vous pouvez aussi lui demander de se masturber et de jouir sur votre visage: le plaisir de vous voir le contempler pendant qu'il se masturbe, et de s'exciter en pensant que vous attendez de recevoir son sperme décuplera son plaisir au delà de tout...

- Il est aussi possible de le branler, ou de lui demander de se branler, en offrant vos seins à sa jouissance puis en vous frottant contre sa verge pour étaler le sperme.
Certaines femmes répugnent à l'idée de se faire éjaculer dans la bouche: cependant, la plupart des femmes trouvent que le sperme a bon goût. C'est dû au fait que le sperme contient des phéromones sexuelles qui excitent la partenaire et aussi au fait qu'il est constitué en grande partie de substances extrèmement nutritives. Notez que chaque homme a un goût qui lui est propre (de même que les femmes). Seule la texture, j'en conviens, peut rebuter... ou exciter davantage. Pour ce qui est de l'odeur... choisissez quelqu'un qui a une excellente hygiène...

- Après son éjaculation, vous pouvez avaler le sperme ou le laisser couler hors de votre bouche, les deux solution étant aussi excitantes l'une que l'autre... ;-)
Notez que si le goût vous rebute réellement, il reste encore une solution: dès qu'il commence à jouir, avalez rapidement au rythme de ses éjaculations successives (il n'y en a que trois ou
quatre en général).


tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:07

c est pour qui ces instructions? y a quasiment que des gars dans l ally!!
En tous cas je vois que tu t interesse à la chose! Tu as bien mis pratique le manuel?
rtyryrty rtyryrty rtyryrty
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:08

mdr ... jfyjyujyjyt
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:17

je crois que ce post porte bien son nom x) x) x)
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:23

:fghdfh:
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:51

Tu ne vas pas nous dire que ce pauvre olivier nous suce jusqu a la moelle avec ses parbrises?!!?

ohhhh...

sdsgsgsd
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:55

exactement,j'en peu pluuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:15

fgthtgfhtyh x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:29

[quote="youda"]c est pour qui ces instructions? y a quasiment que des gars dans l ally!!
En tous cas je vois que tu t interesse à la chose! Tu as bien mis pratique le manuel?
:tre(yrty: :tre(yrty: :tre(yrty: [/quote]

Ben et alors ... tu peux essayer aussi youda ... en plus tu es à la bonne hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:32

Bim hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:33

comment ça se fait que ça marche pas pour toi tout ce qui est couleur, citation,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:30

Orianta a écrit:
youda a écrit:
c est pour qui ces instructions? y a quasiment que des gars dans l ally!!
En tous cas je vois que tu t interesse à la chose! Tu as bien mis pratique le manuel?
rtyryrty rtyryrty rtyryrty

Ben et alors ... tu peux essayer aussi youda ... en plus tu es à la bonne hauteur Smile

humhum... voyons voyons... restons polie... en plus, je l ai déjà dit mais contrairement à Yoda, mon cousin, je fais 10 pieds de haut!! rfgdtgdrtgre
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:05

Bonjour , Je suis Olivier de Carglass, vous pensez que cet impact est trop petit et que ça ne vaut pas le coup de s'en occuper, quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim *Craak* et voila l'impact n'as pas supporté le changement brutal de température, bien sur si demain ça vous arrive chez Carglass on remplacera votre pare brise, mais vous risquez de payer une franchise, alors que si vous appelez Carglass dès que vous avez un impact, on vient chez vous et on répare votre pare brise sans le remplacer, on injecte notre résine spéciale en 3O minutes,le résultat est presque invisible et le pare brise retrouve sa solidité, en plus avec votre assurance bris de glace, le plus souvent chez Carglass la réparation ça ne vous coute rien, oui vraiment ça ne vous coute rien, alors n'attendez plus appelez nous au O 8OO 77 24 24 ou réservé surcarglass.fr,

* Carglass répare, Carglass Remplace*
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Olivier de carglass Empty
MessageSujet: Re: Olivier de carglass   Olivier de carglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier de carglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Membre :: Nawak.com-
Sauter vers: