Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~~~~~~~ HoF De Docow 4M CDR space raclure au rapport !! ~~~~~~~~
Les Maka vous souhaitent la bienvenue sur notre fofo =)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [TUTO] Blindphalange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Blindphalange Empty
MessageSujet: [TUTO] Blindphalange   [TUTO] Blindphalange Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:16

Le blindphalange est une estimation du temps de retour d'une flotte sans avoir accès à une phalange pour le savoir. Cela se fait donc avec plusieurs observations de différentes sortes. Cela demande également de la préparation.

Sur ma cible Stams, voici la procédure suivie:

12h58:00 Tout d'abord, un phalangeage permettant de voir qu'une flotte va de 6-23-7 vers 6-23-11 en mode stationner et arrivera dans environ 30 minutes.

13h55:00 Une 2e observation 1h plus tard permet de voir une flotte allant de 6-23-11 vers 6-23-7 en mode stationner qui arrivera à 16h34:55

Avec War Raider, j'ai du prendre les technologie de combustion+impulsion+propulsion et simuler le temps exact du déplacement pour en avoir l'heure de départ exact. La flotte était dont à 50% sur un trajet de 3h11:18 ce qui me menait à un départ de la flotte vers 13h23:37 (16h34:55 - 3h11:18 = 13h23:37)

De là, j'ai regardé mon temps de déplacement à moi pour me rendre en 6-23-11 me prends 1h07:xx Donc, en considérant que la flotte ennemi dois d'abord avoir fait un minimum d'1h30 afin de me permettre de faire mon recall et de lancer ma flotte d'attaque à nouveau en temps tout en me laissant du temps pour faire mes calculs, je ne dois pas envoyer ma flotte en 6-23-7 avant 15h environ.

15h03:00 lancement de ma flotte vers 6-23-7 avec une flotte suffisament grosse pour tout démolir mais le moins dispendieux possible en déplacement car c'est seulement dissuasif pour forcer le joueur ennemi à faire son recall.

Entre temps: il faut surveiller l'activité du joueur, à savoir si il se reconnecte et si oui, si il fait son recall et quand exactement (prévoir beaucoup de deut pour la phalange).

16h26:00 le joueur se connecte mais ne fait pas son recall, il discute et aimerait que je retire. Je lui spécifie que je ne retirerai pas tant que lui n'aura pas retirer. Je phalange à l'occasion pour vérifier.

16h34:49 je phalange et il n'a pas encore retiré

16h34:55 ma flotte frappe ses défenses, il avait retiré.

Voyant qu'il a attendu au dernier instant et que sa flotte était encore là 6 secondes avant l'impact, j'ai présumé que son recall a été à 2 secondes avant l'impact.

De là, j'estime le recall à 16h34:53 soit un déplacement de 3h11:16. Le départ ayant été à 13h23:37, le retour est donc estimé à 19h46:09 (13h23:37 + allé 3h11:16 + retour 3h11:16 = 19h46:09)

Ayant un potentiel de marge d'erreur de 3 secondes de différence (soit recall à 5, 4, 3 secondes avant impact possible), ma flotte fut placée pour arrivé à 19h46:10. Ainsi, je suis le plus tard possible tout en ne laissant pas assez de temps pour tout mettre en vol si le recall s'est fait quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

[TUTO] Blindphalange Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Blindphalange   [TUTO] Blindphalange Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:48

des tuto tout frais merci bien yiylklyuk
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
 
[TUTO] Blindphalange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] fleetsave
» [TUTO] Les Phalanges
» [TUTO] Simulateur d'expés
» [TUTO] Attaques Groupés
» [TUTO] Antimatières gratuites et Légales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Membre :: Tutorial-
Sauter vers: