Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
~~~~~~~~ HoF De Docow 4M CDR space raclure au rapport !! ~~~~~~~~
Les Maka vous souhaitent la bienvenue sur notre fofo =)

 

 Le RP candidat Orianta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le RP candidat Orianta Empty
MessageSujet: Le RP candidat Orianta   Le RP candidat Orianta Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:26

"Orianta"

AN 2010 après le big bang, sur la planète Maka//IO

Alors que les citoyens de Maka se regroupaient comme tous les mercredi pour le marché hebdomadaire sur le parvis du palais galactique, un jeune amiral leva les yeux au ciel et apercu une étoile entrer dans l'atmosphère de la planète. Surpris, il tendit le bras pour signaler ce qu'il avait vu à ses amis et voisins.

La lumière de cette étoile grossit alors avant que les citoyens ne s'aperçoivent qu'il s'agissait d'un petit vaisseau, qui allait se poser sur la plateforme visiteur non loin de là.

Tour de contrôle, tour de contrôle, demandons autorisation d'aterrir ...

Ici Tour de contrôle de Maka//Io, Soit le bienvenu visiteur. Quel est l'objet de cette visite impromptu ?

Ici le vaisseau diplomatique de la planète 1ne 1:309:10 Nous venons proposer au nom de notre amiral Orianta une candidature alliée pour le conseil de Maka

Entendu, vous avez autorisation d'atterir sur la piste 7. Merci de patienter quelques instant pendant le scanning de votre appareil.

Bien reçu. Merci à vous

Le vaisseau diplomatique envoyé par Orianta arriva alors sur la piste 7. Il se posa doucement et attendit alors le signal des gardes pour l'ouverture de ces portes. Une étrange colone se leva sur la droite du vaisseau. Un rayon bleu en sorti et éclaira alors le vaisseau.

cyanScanning done, nothing to signal[/color]

Vaisseau diplomatique d'Orianta, ici la Tour de contrôle, vous pouvez évacuer la piste. Des gardes vous guiderons vers le coeur de la cité. Merci à vous.

La porte de ce petit vaisseau s'ouvrit, et deux personnes en sortirent. Une femme vétue d'une cape avancait en premier, et était suivit d'un homme grand, dont le visage était masqué par sa capuche. Les gardes furent surpris de voir en ces lieux débarquer une si jolie jeune femme d'une vingtaine d'année, à la silouhette alongée.

Le responsable de la milice vint accueillir cordialement cette délégation et les invita à les suivre. La milice les conduit alors jusque sur la place du village, avant des les accompagner dans le palais galactique. La jeune femme leva les yeux sur l'inscription qui était marqué au dessus de la majestueuse porte et sourrit légèrement.

Sur la place du marché, plusieurs amiraux militaires furent intrigués par la venue de cette femme dont il ne connaissaient pas le visage. Que voulait-elle ? Que faisait-elle ici ? Etait-elle une ambassadrice d'une alliance d'amazone ? peut-être ... Les membres du Conseil de Maka reçurent alors un message sur leur indicateur numérique.

Bonjour, Une personne se présenter à l'alliance pour la rejoindre. Nous vous invitons à rejoindre la salle du Conseil.

Plusieurs personnes de la foule de citoyens lachèrent alors leur occupation pour se diriger vers l'entrée du palais. Ils se retrouvèrent alors sur les marches de celui-ci et discutèrent déjà de la venue de cette femme. L'un d'entre eux ne put s'empécher de dire

Elle est mignone, on recrute !

Le Conseil se réunit alors dans la salle, et le responsable de la milice invita le deux invités à patienter dans une anti-chambre. Le responsable de Maka vint alors les accueillir en privé et les remercia de leur venue. Il semblait d'ores et déjà subjugué par le regard profond de la jeune femme, mais intrigué par l'homme derrière dont on ne voyait pas le visage...

Le chef de Maka accompagna alors les deux invités dans la grande salle du conseil et les invita à s'assoire devant l'assemblée, très masculine semblait-il.

Chers amis, nous voila réuni car Orianta se déplace jusque chez nous, afin de nous faire part de son souhait de rejoindre l'alliance Maka. Je vous invite à écouter son message, avant de poser les questions qui vous sembleront pertinentes. Puis, nous staturons ensemble...

Merci à vous de nous recevoir aujourd'hui, le chemin a été quelque peu long, veuillez m'excuser de ma fatigue. En effet, je suis ici car mon père vient de mourir. Suite à des guerre dans d'autres univers, mon père a préféré m'envoyer avec quelques hommes sur une nouvelle planète afin de reconstruire notre cité, notre empire, et d'honorer sa mémoire. J'ai donc attéri, au gré des courants, sur une planète dans la galaxie 1, système solaire 309. J'ai commencé à déployer notre cité, mais il est vrai que nous restons peu développé. En effet, nous avons colonisé cette planète la nuit dernière...

Je me doute, qu'une alliance comme la vôtre n'en a que faire des seigneurs galactique aussi peu développés, vous êtes prêts à la guerre, vous avez déjà colonisé autour de vous pour étendre chacun votre royaume... Je le concois fortement et vous comprendrais volontier si vous rejetez ma demande. Mais je porte en moi tout l'héritage de mon père. Il m'aura fallut 6 ans, depuis mon départ de l'univers 3, où mon père et mon ancien royaume ont dû périr dans les guerres universelles qui se sont déroulées. J'ai donc connu cela, oui j'étais alors jeune, mais la mémoire et l'expérience passée sont toujours en moi, dans mes veines, comme ma soif de conquête, ma soif d'évasion et de colonisation.

Oui je suis une femme, mais j'ai du mordant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai aussi le mot fin et juste, et on a souvent fait appel à mes talents diplomatiques. Oui je suis une femme, mais j'ai de la volonté et de la passion. Je porte en moi l'envie de progresser rapidement. Oui je suis une femme, mais ce n'est pas pour cela que je suis plus idote que certains d'entre vous, et je saurai vous le montrer dans la taverne galactique après quelques martini (et oui boisson de femme ...).

Membres de Maka, je suis venue ici, car l'un d'entre vous m'a d'ores et déjà montré son respect. Il s'agit de Youda, que j'aperçois ici. Je suis venue ici humblement. Je suis venue ici pour vous présenter la candidature d'Orianta, une amazone dévorante de planète. Je suis venue ici me présenter à vous, en sachant que vos a priori seront négatifs quant à ma candidature, mais je suis ici avec l'espoir. L'espoir que vous saurez faire une exception. L'espoir d'imaginer que nous pourrions accomplir, ensemble, de grandes choses dans ce monde. Je suis venue avec l'envie de vous apporter mon sourrire et mes compétences. Je suis venue avec cet espoir de ne pas repartir, et de faire un bout de chemin avec vous, pour partager une vision du monde, celle que nous pourrions préparer, pour partager et aider cette alliance à devenir une alliance de tout premier plan... qui sera connue, reconnue et respectée dans l'univers, et bien au delà...

Je me suis permise de venir en ces lieux directement, pour montre mon attachement et mon implication d'ores et déjà, dans cette alliance que je sens fabuleuse...

Je vous remercie de m'avoir écoutée...


La jeune femme se recula un peu et un homme dans le fond de la salle se leva et l'interpela

Ce sont de biens jolis discours chere amie, mais vous risquez d'être pendant de longues semaines notre maillon faible avec votre faible niveau ...

Je le conçois volontier. Je serai faible dans le classement, mais je progresserai, avec l'envie de vous dépasser monsieur, et je le ferai, croyez moi. Je serai faible quelques temps si vous ne regardez que le tableau des points, mais je ne serai jamais faible dans mes discours, je ne serai jamais faible dans ma volonté ! Soyez en assuré !

Epaté par cette réponse, le jeune homme se rassit alors, et son voisin ne manqua pas de lui glisser

Elle t'a allumé, mais elle a un putain se sex-appeal ... j'approuverai sa demande. Nous pourrons lui faire intégrer la wing que nous sommes en train de créer... Et je suis sur qu'elle pourra volontier nous aider dans notre diplomatie, parce qu'une bonne alliance c'est bien, mais la guerre ne se fait pas que dans le sang, elle fait aussi couler l'encre...

Le chef de l'alliance avanca alors vers l'assemblée et demanda si d'autres membres du conseil avaient encore des réflexion, des questions ou des remarques...


"Razion"

une silhouette fine commenca a se dessiné du fond de la salle ou la lumière était très diffuse , elle resta quelque instant immobile puis fini par s'avance ou l'éclairage était bien plus soutenu

une jeune fille apparu , elle n'etait pas tres grande mais d'une taille tres fine , son visage commenca a mieu se dessiné au fur est a mesure qu'elle avancé dans se halo lumineux , dans un premier temps se fut des cheveux fin et roux puis des yeux bleu percistant comme si un saphir avais etait posé la mais son teint etait le plus choquant il etait d'une pâleur mais on pouvais y distingué des reflet bleu venant de sous la peau

son habillage était très typique de sa culture , de long gant de soie violet recouvré l'ensemble de ces bras , on pouvais y voir par dessous quelque bracelet et un tatouage qui lui recouvré une grande parti du corp , ses attribut feminin etait caché par un petit par et haut rouge sang et une longue jupe ouverte sur le coté droit sur toute sa longueur bleu azur

on ressentais quand même dans sa démarche non chalente une grande timidité et une inexpérience de se genre d'assemblé

apres une grande inspiration et un coup d'oeil rapide sur les autre convive elle ouvrit la bouche


ekesa

ou kefa Hyloria Razion .... mésion ziro va grevafa .....


elle fis un signe de main vers 2 personne se trouvant derriere elle , l'une d'elle s'avanca avec un appareil dans les main qu'il donna a sa maitresse puis se retira aussitot , pendant se temps elle se l'accrocha dans l'oreille et fis venir le micro vers sa bouche

sa marche ??? ....

excusé moi pour cette erreur , donc je disais .

bonjours

je suis Hyloria Razion , souveraine de la planete abinesca et maitresse du conseil hylien .

je vous souhaite la bienvenus parmi nous et j'ai écouté avec la plus vive attention se que vous nous avais exposé mais une chose me dérange , vous dite que vous avez repris le trône de votre père mais quel sont les compétence sur la gestion économique d'un empire ou bien sa défense ou sur l'approvisionnement de votre peuple qu'il vous a enseigné ?
j'aimerai que vous nous en dite plus sur votre manière de gouverné un empire , préfère vous privilégier votre développement économique ou militaire ?
ete vous plus a même a resté en bon terme avec vos voisin ou alors a les pillé allégrement voir meme jusqu'a detruire leurs moyen de defense contre des envahisseur ?



"Orianta"

Après les différentes interventions dans la salle, Le chef de Maka//Io se tourna vers la jeune femme et lui fit signe de s'avancer de nouveau, comme une autorisation de réponse.


Hyloria Razion, merci pour ta franchise. En effet je n'ai pas explicitement évoqué ma manière d'appréhender ma place dans ces galaxies. Je considère que chacun doit avoir sa chance, comme j'espère qu'on me laisse la mienne. Donc non je ne suis pas du genre au début à attaque corps et ame mes voisins... sauf les inactifs, mais je reste une amazone, et ai également la volonté d'attaquer certaines personnes si le besoin s'en fait sentir... j'espère avoir répondu à la question...

Je tenais également à remercier tout le monde pour votre accueil ...


La jeune femme se tourna vers le chef de l'alliance avec un regard interrogatif pour savoir quelle était la suite de la procédure, et où elle, et son ami, devait aller...


"Youda"

... et Youda le Sage, la voyant désemparée se porta à son secours en lui montrant le chemin à suivre:

"la voie de la lumière tu suivra"
"Dur sera le chemin qui te mènera à la victoire de ton toi intérieur sur les éléments de chaos extérieur"

Youda, sage mais un peu gâteux de temps en temps continua ainsi à lui énumérer d'obscures métaphores pendant une bonne heure (ou une année ca dépend de la perception du temps!)

L'Amazone fougueuse lui rétorqua donc:

"Mais maître, dans la quête de la lumière il me faut intégrer le sénat galactique des Maka. je viens de recevoir l'aval du grand conseil'
"Maître, aidez-moi, j'ai besoin d'un guide"

Un lumière jaillit par delà la silhouette du vénérable

"C'est bien mon enfant, la bonne réponse en toi tu possèdes. T'aider, je le puis"

le gardien de la Force mena ainsi la nouvelle venue et future membre de l'alliance vers la porte des étoiles

"Dans le menu galaxie tu ira, sur maka tu clikeras et sur intégrer l'alliance tu postulera IG"
"Te le laisser je le dois, tu trouveras le chemin par toi même"
"Point de peur tu ne dois ressentir, au bon moment, je serai toujours là..."


"Razion"

hyloria resté de son coté de la piece impassible , concentré comme si elle etait en pleine reflexion

mais s'il ont faisait attention ,on pouvais remarqué quelque goute de sueur courant le long de son front et continuant leurs chemin le long de la joue

ceci trahisé le traque qui lui glacé le sang , il lui était impossible de bougé ou d'articulé quelque mot que soit , mais l'éducation hyliennique quel avais subit durant son enfance porté ces fruit car il fallait avoir l'œil très aguerri pour voir tous ceci

elle fit mine de tousé un peu et juste après de se raclé la gorge pour arrivé a dominé ce sentiment malsain dans un moment comme celui ci

puis on pue remarqué que son torse se bomba légèrement dans un premier temps et continua a augmenté son volume jusqu'à se que le par et haut le retienne puis un léger souffle se fit entendre dans les amplificateur sonore de la salle et un son audible commenca a sortir de ses levre

bien ....

vous avez répondu qu'a une parti de mes questions ......

peut être l'avais vous mal comprise mais j'aimerai savoir quel est votre experience en temps qu'empereur ?

et j'aurai aimé aussi entendre le son de votre voix et non pas de votre interprète , mais peu etre souffré vous d'un handicap mais si se n'ai pas le cas nous avons de tres bon traducteur portatif qui font des merveille , comme vous pouvais le constaté ma voix n'est en aucun cas deformé et vous arrivé a me comprendre malgres que je ne comprenne pas un traitre mot qui resonne ici bas


hyloria regarde avec attention se qu'aller faire cette homme encapuchonné


"Orianta"

Pardon Hyloria, veuillez me pardonné de ne pas avoir répondu à cette question.

Quand je suis partie de l'empire de mon père, il y a 6 ans, il s'agissait d'un grand empire d'une dizaine de planète et d'une armée conséquente, qui avait fait ses preuves dans des guerres inter-galactiques. Mon père était le diplomate de l'une des meilleures alliances, en ayant fort bien négocié une fusion en la faveur de son alliance, alors que celle-ci était bien plus faible.

Je vous sens sceptique face à ma venue, et j'espère pouvoir faire mes preuves, et vous verrez qu'ensemble, les femmes sauront mener ces hommes à la baguette ... Wink


bip bip bip ///

#Apply sent to Maka - received#

C'est à ce moment là que l'homme qui avait suivit la jeune femme s'approcha et murmura quelque chose à l'oreille de l'amazone... Il se retourna alors et se diriga vers la porte par laquelle il était entré, puis sorti de la salle. Youda s'approcha de la jeune femme et lui fit signe de l'accompagner vers une autre salle avec les autres membres du conseil.


"Razion"

Hyloria vis le nain vert et notre nouvelle hôte se dirigé vers la salle ou les autre membre de l'alliance maka aller pouvoir faire leur ultime vote même si certain avais déjà donné leur approbation a la possible entré de Orianta dans notre confédération . elle suiva le mouvement tous en affichant un petit sourire amusé

en voyant cette scene , une pensé d'amusement ne pouvais que lui venir a l'esprit car dans son domaine un nain n'accompagné jamais un hote de marque , ceci etait une marque irrespect , non pas que les nain etait une sous race mais une race digne qui ne s'abaissé pas a se genre de pratique

son sourire disparu aussitot lorsque youda la devisagea , avais t'il compris ou es un hazard rien ne pouvais le dire pour le moment et surtout d'autre affaire importante l'attendais

puis apres c'est quelque instant distraction a nouveau une mime serieuse fut affiché , hyloria s'approcha doucement de sa place ou l'un de c'est grade verrifié discretement que toute les mesure avais etait prise pour assuré la securité de sa monarque .
Apres avoir eu un signe de tete de son homme de main , l'imperatrise s'assaya tous en epoustant ses vetement pour evité tous faux plis


elle attendit le moment oportun ou elle pourrai prendre la parole pour s'exprimé , c'est a dire lorsque tous le monde sois enfin installé , des que se fut le cas mlle Razion regarda tous c'est confrere , se leva et pris la parole

merci de me faire l'honneur de prendre la premiere la parole

orianta , je tien a m'excusé sur cette malencontreuse meprise , je pensé que vous n'etiait qu'une suivante et non pas la chef politique ....


Mlle Razion s'arreta de parlé et s'inclina en direction de Orianta puis repris ou elle en etait

apres vos differente elocution , je suis dans le regret de dire que pour moi votre niveau n'ai pas suffisant pour pouvoir rentré dans l'alliance , vous arboré un empire pauvre et peu devellopé qui ne serai d'une grande utilisé mais comme vous l'avez si bien si bien souligné , notre univers est jeune et au vus des enseignement que vous avez recus et du reine exemplaire de votre defun pere ....

hyloria se leva de toute sa hauteur puis pris une inspiration profonde puis posa ses main sur la table de travail de son bureau pour evité que l'on remarque ses main tremblé

Hyloria Razion imperatrise de la planete abinesca vote pour l'entré de imperatrise Orianta dans notre federation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le RP candidat Orianta Empty
MessageSujet: Re: Le RP candidat Orianta   Le RP candidat Orianta Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:30

[hrp]bonne initiative youda ^^a continué malgres sa Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Le RP candidat Orianta Empty
MessageSujet: Re: Le RP candidat Orianta   Le RP candidat Orianta Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:35

oui très bonne même ...

































même si on te vois plus venir sur le forum ! tutututu
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le RP candidat Orianta Empty
MessageSujet: Re: Le RP candidat Orianta   Le RP candidat Orianta Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:47

pas faux... Razion existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Le RP candidat Orianta Empty
MessageSujet: Re: Le RP candidat Orianta   Le RP candidat Orianta Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:49

je t'expliqerais pour razion...
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le RP candidat Orianta Empty
MessageSujet: Re: Le RP candidat Orianta   Le RP candidat Orianta Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:38

... okay... ???? Hou, ca semble bien mystérieux....
Revenir en haut Aller en bas
S i n
Super Admin EDLM
S i n


Messages : 1025
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Labas

Le RP candidat Orianta Empty
MessageSujet: Re: Le RP candidat Orianta   Le RP candidat Orianta Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:37

je t'expliquerais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://maka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le RP candidat Orianta Empty
MessageSujet: Re: Le RP candidat Orianta   Le RP candidat Orianta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP candidat Orianta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Membre :: RP-
Sauter vers: